dimanche 23 novembre 2008

Go

"Véro pourquoi tu fais pas un site pour mettre tous tes joubix ?!" "Tu les vends ?" "On peut commander ?" "on peut voir ?!"

Ben jsais pas...

Allez ok !
Voilà c'est parti. Et un jour ce site sera beau aussi. Peut-être...

Alors : oui je peux vendre, faire sur commande, répondre aux envies précises ou floues, etc, etc...

Aucun commentaire: