skip to main
|
skip to sidebar
Dans ma Pomme il y a.. des joubix
dimanche 23 novembre 2008
Go
"Véro pourquoi tu fais pas un site pour mettre tous tes joubix ?!" "Tu les vends ?" "On peut commander ?" "on peut voir ?!"
Ben jsais pas...
Allez ok !
Voilà c'est parti. Et un jour ce site sera beau aussi. Peut-être...
Alors : oui je peux vendre, faire sur commande, répondre aux envies précises ou floues, etc, etc...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
►
2011
(3)
►
septembre
(1)
►
juin
(1)
►
janvier
(1)
►
2010
(18)
►
décembre
(3)
►
octobre
(9)
►
août
(3)
►
juin
(2)
►
avril
(1)
►
2009
(18)
►
décembre
(2)
►
juillet
(1)
►
juin
(4)
►
avril
(1)
►
mars
(10)
▼
2008
(6)
►
décembre
(1)
▼
novembre
(5)
Les roses...
Les blancs...
Les verts...
Les rouges.......
Go
Liens amis
En douce heure
Talitres Records
Regards d'ailleurs
Les martin-composteurs
Ma Pomme et ses aiguilles
Et pourtant, elle tourne
Catégories
Blanc
(3)
Blanc Bleu
(1)
Bleu
(2)
Bleu Vert
(1)
Jaune
(2)
Marine
(1)
Métal
(1)
Multicolore
(1)
Nature
(2)
Noir
(2)
Noir Bleu
(1)
Rose
(3)
Rouge
(2)
Rouge bleu
(1)
Vert
(2)
Vert Rouge
(2)
Violet
(2)
Qui êtes-vous ?
padanguette
Afficher mon profil complet
Facebook Badge
Véro Pom Maurussane
Create Your Badge
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire